-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 12

Date de naissance : 07/05/1986
Date d'inscription : 08/02/2019

Age : 38

Localisation : test

Emploi/loisirs : test test
Humeur : test test test

Anniversaire Admin Empty
MessageSujet: Anniversaire Admin   Anniversaire Admin EmptyMer 17 Avr - 16:02

Bon anniversaire Admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://testcityfolks.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Messages : 12

Date de naissance : 07/05/1986
Date d'inscription : 08/02/2019

Age : 38

Localisation : test

Emploi/loisirs : test test
Humeur : test test test

Anniversaire Admin Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Admin   Anniversaire Admin EmptyLun 22 Avr - 23:28

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Revenir en haut Aller en bas
https://testcityfolks.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Messages : 12

Date de naissance : 07/05/1986
Date d'inscription : 08/02/2019

Age : 38

Localisation : test

Emploi/loisirs : test test
Humeur : test test test

Anniversaire Admin Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Admin   Anniversaire Admin EmptySam 22 Juin - 18:07

Je veux devenir Citoyen !

Tobias
ft. Harry Lloyd
Prénom(s) : Tobias
Nom : von Ziegler
Âge : 32 ans
Date d'anniversaire : 6 Avril
lieu de naissance : St. Juniper
Origines : La famille de Tobias a des origines autrichiennes
Occupation : Directeur du St. Juniper Theater
Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Devise : La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée
Signature : Plaît-il ?
Groupe : APOLLON
Crédits : Shiya (avatar)
Première anecdote
Seconde anecdote
Troisième anecdote
Quatrième anecdote
Cinquième anecdote
Votre caractère
Un minimum de 10 adjectifs (& tout autant de qualités que de défauts) est demandé. N’hésitez pas à rédiger afin qu’on cerne bien la personnalité de votre personnage.
Vos aspirations
Décrivez le but de la vie de votre personnage, ses plus grands rêves, ses envies, ce qu’il voudrait faire de sa vie, ce qui compte le plus pour lui...
Votre maison
Décrivez ici à quoi ressemble votre habitat. Est-ce un appartement ? Une maison ? Est-ce lumineux ? Verdoyant ? Quelles couleurs dominent dans votre décoration ? Quelles matières ?
Votre histoire avec St. Juniper
Depuis combien de temps habitez-vous à St. Juniper ? Si vous venez d'arriver, comment trouvez-vous la ville & qu'est-ce qui vous a attiré.e ici ? Pourquoi voulez-vous vous y installer ? Décrivez votre relation avec la ville, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, vos endroits favoris, vos relations…
Votre journée idéale
A quoi ressemble une journée idéale pour vous ? Du soir au matin, racontez-nous à quoi ressemblerait un jour pareil.
❀ Pseudo/prénom : Paravel
❀ Âge : 23 ans
❀ Comment as-tu connu le forum : Pub Bazzart
❀ ton avis dessus : Très belle maison  :coeuur:  Et Animal Crossing... Des jours entiers passés dessus ! Hâte que le prochain jeu sorte !
❀ Présence : Autant que possible
❀ DC ? : Nope c'est un premier compte
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Inventé
❀ Autre chose ? J'offre des milkshakes  :cutee:
Et le nom de la ville vient de la série Black Mirror non ?

Code:
[color=#cc3300][b]Harry Lloyd[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Tobias[/b][/color]
Code:
6 Avril ❀ Tobias
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://testcityfolks.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Messages : 12

Date de naissance : 07/05/1986
Date d'inscription : 08/02/2019

Age : 38

Localisation : test

Emploi/loisirs : test test
Humeur : test test test

Anniversaire Admin Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Admin   Anniversaire Admin EmptySam 22 Juin - 18:07

Soutenir le forum !

Votez pour nous sur les différents topsites

Pour chaque petit vote sur les différents topsites auxquels est inscrit City Folks, des clochettes viendront s'ajouter à votre compte  :omgg:  :oo:
N'hésitez pas à soutenir le forum, c'est grâce à cela qu'il pourra peut-être séduire de futurs villageois  :plss:

Anniversaire Admin Banner Anniversaire Admin Banner Anniversaire Admin Banner Anniversaire Admin ZM02BBn

Et n'oubliez pas de poster un petit mot pour signifier que vous avez voté, afin que les clochettes s'ajoutent comme par magie  :tikeur:


Revenir en haut Aller en bas
https://testcityfolks.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Messages : 12

Date de naissance : 07/05/1986
Date d'inscription : 08/02/2019

Age : 38

Localisation : test

Emploi/loisirs : test test
Humeur : test test test

Anniversaire Admin Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Admin   Anniversaire Admin EmptySam 22 Juin - 18:08

Timmy
ft. grant gustin, au choix
Prénom(s) : Timmy ou Méli
Nom : au choix
âge 28 ans
date d'anniversaire 07 Juin
lieu de naissance St. Juniper
Origines au choix
Occupation Vendeur aux Galeries Méli-Mélo
Statut civil : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Devise : "Le fil est au disciple ce que la canne à pêche est au maître."
Signature : au choix
Groupe : Blair ou Olivia
Crédits : Tumblr
Espiègle Gentil Franc Bavard
Quelques éléments...
❀ Est l'identique jumeau de Tommy (Mélo).
❀ Est le neveu de Tom Nook (par son père).
❀ Les Galeries Méli-Mélo étaient auparavant sous la responsabilité de Tom Nook, qui est devenu agent immobilier, laissant le centre commercial à ses neveux, qu'il considère comme ses enfants.
Pseudo : Tommy (Mélo)
Nom du lien : Frère jumeau
description : Timmy & Tommy sont identiques. Le seul moyen de les différencier, c'est de regarder leurs vêtements. Leurs voix sont également légèrement différentes, mais on ne peut le remarquer qu'à force de les côtoyer. Cela dit, il leur arrive de se laisser pousser la barbe et d'intervertir... Ils s'entendent tous deux très bien et partagent énormément de choses, même s'il leur arrive de se disputer à propos du magasin.
Pseudo : Harriet (Ginette)
Nom du lien : Amie
description : Timmy et Harriet se sont rapprochés lors d'un concert au Perchoir, en 2017. Ils ont tous les deux beaucoup aimé ce qu'ils écoutaient, et se le sont partagés tout naturellement. Harriet en était encore à faire ses prestations à domicile, Timmy lui a alors proposé, avec le temps, de s'installer aux Galeries.
par Moses. sur Bazzart



Tommy (Mélo) ❀ libre
Tommy
ft. grant gustin, au choix
Prénom(s) : Tommy ou Mélo
Nom : au choix
âge 28 ans
date d'anniversaire 07 Juin
lieu de naissance St. Juniper
Origines au choix
Occupation Vendeur aux Galeries Méli-Mélo
Statut civil : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Devise :  "Il n'y a pas de petits profits sans concurrence."
Signature : au choix
Groupe : Blair ou Olivia
Crédits : Tumblr
Versatile Travailleur Autoritaire Dynamique
Quelques éléments...
❀ Est l'identique jumeau de Timmy (Méli).
❀ Est le neveu de Tom Nook (par son père).
❀ Les Galeries Méli-Mélo étaient auparavant sous la responsabilité de Tom Nook, qui est devenu agent immobilier, laissant le centre commercial à ses neveux, qu'il considère comme ses enfants.
Pseudo : Timmy (Méli)
Nom du lien : Frère jumeau
description : Tommy & Timmy sont identiques. Le seul moyen de les différencier, c'est de regarder leurs vêtements. Leurs voix sont également légèrement différentes, mais on ne peut le remarquer qu'à force de les côtoyer. Cela dit, il leur arrive de se laisser pousser la barbe et d'intervertir... Ils s'entendent tous deux très bien et partagent énormément de choses, même s'il leur arrive de se disputer à propos du magasin.
par Moses. sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://testcityfolks.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Messages : 12

Date de naissance : 07/05/1986
Date d'inscription : 08/02/2019

Age : 38

Localisation : test

Emploi/loisirs : test test
Humeur : test test test

Anniversaire Admin Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Admin   Anniversaire Admin EmptyDim 23 Juin - 18:30

Caleb
ft. kit harington, sam claflin
Prénom(s) : Caleb
Nom : au choix
âge : entre 28 et 29 ans
date d'anniversaire : au choix
lieu de naissance au choix
Origines : au choix
Occupation : Infirmier, ou bibliothécaire
Statut civil : Célibataire, à priori
Orientation sexuelle : Hétéro, ou bi
Devise : au choix
Signature : au choix
Groupe : au choix (Reynald, ou Olivia)
Crédits : tumblr
Séducteur Désinvolte Sûr de lui Enigmatique Cultivé Paresseux Digne de confiance Têtu
Attentes
Coucou et merci infiniment de t'intéresser à mon scénario  :ouhyeah:
Voilà quelques petits détails concernant le personnage que j'ai imaginé :

Histoire ❀Je laisse le choix libre pour l'histoire, tant qu'elle respecte les grandes largeurs de temporalité  I love you
Avatar ❀ J'ai mis quelques bouilles que j'apprécie et qui collent bien avec Pheobe, mais c'est grandement au choix  :tonguee: (petite préférence tout de même pour Kit, j'aime le duo !)
Activité et RP ❀ Je suis de mon côté très active, mais vu que le forum ne demande pas de réponse RP régulières c'est comme tu le sens  :coeuur: J'aime quand même quand c'est assez régulier, une réponse par semaine serait le minimum, au moins histoire de faire avancer les choses  :grocoeur: Pour ce qui est du contenu, je privilégie la qualité à la quantité, toujours pour faire avancer les rps  :geek2:
Evolution du lien ❀ Je n'ai pas prévu de fin précise à ce lien, ça évoluera en fonction de nos RPs et de nos envies respectives. J'ai imaginé ça comme une "never ending story", où Caleb & Aurora se retrouvent toujours, quoiqu'il arrive, mais on verra si ça matche entre nous  :=3: D'autant plus que le mariage qui les lie n'est pas valable au Canada, il est juste là pour les faire réfléchir sur leur situation.  :smiilee: Caleb ou Aurora peuvent très bien fréquenter d'autres personnes chacun de leur côté, mais l'idée générale est qu'ils finiront ensemble. A voir si ça va durer ou non, par la suite...  :niark:

Voilà c'est tout pour l'instant  :coucou:
Je reste à disposition si tu as des questions supplémentaires  :=3:
Viens, on est bien sur City Folks, c'est un véritable cocon de détente !  :hugduck:
:keuryeah:  :keuryeah:
Quelques éléments...
❀ Caleb peut ne pas être né à St. Juniper, du moment qu'il y a habité durant sa scolarité (lycée surtout)
❀ Le métier est au choix, j'ai seulement mis deux exemples que j'apprécie, et pour lesquels il est nécessaire de faire des études (elles ne doivent pas forcément être universitaires, j'ai cité l'université dans la description du lien ainsi que dans ma fiche mais je peux m'adapter !). Après, Caleb n'est pas forcé d'avoir terminé ces études pour lesquelles il est parti aux USA...  :uiui:
❀ Le caractère de Caleb est semblable à celui d'Aurora : ils ne se disent rien. Ils sont très discrets sur leurs sentiments, verbalement du moins. Ils sont un peu fuyants, n'assument pas autant que du temps du lycée. C'est surtout que le temps a passé, et qu'ils ont vécu dix années loin l'un de l'autre.
Pseudo : Aurora
Nom du lien : Ex petite-amie, amante, femme...??
description : Caleb et Aurora, c'est une grande histoire d'amour, qui date du lycée. Ca a duré trois ans. Ils se sont quittés non pas d'un commun accord, mais parce que Caleb devait partir au Texas. Austin et son université sont loin, très loin de St. Juniper. Aurora a eu le coeur déchiré. Caleb aussi. Ils ne voulaient pas s'abandonner, mais quel choix avaient-ils ? Aurora a même pensé à postuler à Austin pour n'importe quelles études. C'était loin de ses parents, loin de la ville où elle avait grandi et de son pays, loin de sa meilleure amie, loin de tout. Non, non, et non. Elle a mis plusieurs mois à s'en remettre tout à fait. Caleb, c'était l'amour de sa vie. Ils ont perdu contact, avec la distance. Puis il est revenu, il n'y a pas si longtemps que ça. Il a recroisé Aurora par hasard, ça leur a presque rien fait. Presque, parce qu'ils ont recommencé à se voir, en se promettant de ne plus rien laisser naître entre eux. Du physique, et c'est tout. Se laisser d'autres possibilités. Mais un week-end à Vancouver, puis un autre à Los Angeles, encore un à San José, et le dernier, à Las Vegas. Ils aiment bien se prendre des week-ends pour eux, comme ça, tous les deux. Quel genre de duo plan-fesses fait ça ? Aurora et Caleb. Mais ce n'est que physique. Que de la tendresse, pas d'amour. Puis ils se sont mariés, il n'y a pas longtemps. A Las Vegas, le dernier week-end qu'ils ont passé ensemble, au début du printemps. Aurora se souvient juste qu'elle a énormément bu, elle a trop forcé sur le champagne. Vraiment trop. Elle a vu l'acte de mariage sur la table de nuit de l'hôtel. Les yeux dans le brouillard. Un choc. Toujours célibataire, et mariée. Ils sont rentrés à St. Juniper, sans un mot. Ils se sont quittés sur un baiser, comme d'habitude. Et ils ne savent pas quoi faire de ça.
par Moses. sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://testcityfolks.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Anniversaire Admin Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Admin   Anniversaire Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tests Designs CF :: Test Catégorie 1 :: Test Forum 1 :: Test Sous-Forum 2-
Sauter vers: